Le camping Drôme

Les pieds dans l'eau en bord de rivière



Présentation du camping Crest


>>> Petit descriptif du camping les Chamberts en bord de Drôme


Plan <
Video <
Histoire du camping <
Le camping aujourd'hui <
Le camping a tout pour vous plaire <

Plan


>>> camping en bord de Drôme
camping dans la drome

Le camping des Chamberts, c'est le retour à la nature entre Vercors et Provence. Calme, en pleine campagne et en bord de Drôme où vous pourrez profiter de baignades en eau douce.

Le Camping des Chamberts vous réserve un accueil convivial pour toute la famille. Un choix de 50 emplacements les pieds dans l'eau, ombragés ou non avec vue sur les montagnes du Diois. Le camping des Chamberts a une superficie de 1,4 ha en bord de Drôme.

A proximité de plusieurs activités comme le Canoë Kayak, l'escalade, le VTT, la baignade, la randonnée, le canyoning, la Via ferrata et le cyclotourisme.

Je réserve mon camping dans la Drôme.



Video du camping Drôme


Histoire du Camping Crest


>>> des années 60 à aujourd'hui
camping dans la drome
Carte postale des années 70

Créé par mon Grand père Fernand Reynaud et ma Grand mère Paulette Reynaud sur la terre de leurs aieux il y a plus de 50 ans, suite à la demande de touristes. Ces familles souhaitaient camper au bord de rivière Drôme et profiter des plaisirs de la baignade.

Aujourd'hui, le camping en bord de Drôme a gardé son âme nature et reste un endroit reposant avec un climat provençal. Camping Drôme

Réserver son logement en Drôme provençale.


Le camping aujourd'hui


>>> Respect de la nature | detente | calme | Baignades
camping dans la drome

Notre objectif et notre volonté, c'est de créer un endroit calme et reposant dans un paysage magnifique. Le camping des Chamberts en bord de Drôme, c'est le retour à l'essentiel : La nature. Vous vous baignerez dans une eau naturellement limpide et turquoise grace aux galets blancs de la Drôme, c'est notre piscine naturelle ! La partie haute du camping surplombe la Drôme au dessus d'une petite falaise avec une vue extraordinaire sur les 3 becs (sommet connue des montagne du Diois). Au pied de cette petite falaise calcaire, c'est ici que la Drôme a creusé naturellement au fil des années un trou dans la roche qui a formé un Gour (terme appliqué improprement à un simple trou d'eau en plein air, relativement profond, et conservant généralement l'eau en période sèche.(Wikipedia)) qui permet des baignades tout au long de la journée.
La partie basse du camping est ombragée, vous pourrez y camper au bord de la rivière avec un accés directe à la baignade.

camping dans la drome


Notre Camping dans la Drôme a tout pour vous plaire !


>>> Sport | nature |culture | gastronomie
camping dans la drome

Vous aimez le sport ?
Vous serez comblés grâce aux multiples possibilités offertes aux alentours de notre camping dans la Drôme. Le canoë Kayak, l'escalade, la randonnée, le vtt, le cyclotourisme, le canyoning, l'équitation, la via ferrata et bien d'autres encore, sont les sports les plus pratiqués.

La visite touristique est votre passion ?
Vous êtes au bon endroit ! La région offre une multitude de sites à visiter tels que les chateaux de la Drôme, les villages perchés (villages pitoresques construits à flan de colline) la Drôme provençale, les contreforts du vercors, des vallées magnifiques, des grottes, des musées et beaucoup d'autres choses.

Vos papilles raffolent des produits du terroir et de gastronomie ?
Elles seront satisfaites avec les produits exceptionnels de la Drôme. Le Picodon (le fromage de chàvre AOC), La Clairette de Die, Les caillettes, les ravioles, la charcuterie, le miel, les fruits de la Drôme, les Côtes du Rhone, les produits bio (La Drôme est le premier département français en culture de produits bio), l'huile de noix, les olives de Nyons, le nougat de Montélimar sont des produits phares de la gastronomie locale.

J'en profite de mon camping en bord de rivière.

Activités


Situé en pleine nature et en bord de rivière Drôme, notre camping et à proximité de nombreuse activités de pleine nature.

Baignades

Le camping et en bord de Drôme, plongez dans notre piscine naturelle creusée par la rivière au pied du camping.

Canoë Kayak

Bien connue pour ses sports en eaux vives, la rivière Drôme est un must ! Nos partenaires se feront un plaisir de venir vous chercher au camping.

Randonnées

Au pied du Vercors et aux portes de la Provence, la vallée de la Drôme vous offre une multitude de randonnées pitoresques.

Vélo et VTT

Paradis du VTT et des centaines de parcours à vélo, la Drôme vous offre un cadre exceptionnel pour pratiquer votre passion.

Escalade et canyoning

Entourée de montagnes et de falaises, la vallée de la Drôme vous offre une abondance de choix pour vous surpasser !

Pêche

Vous pouvez pratiquez toutes sortes de pêche aux allentours et au pied du camping. Les torrents de montagne ou la rivière Drôme vous procurerons tout le plaisir de pêcher.

Equitation

Découvrez la vallée de la Drôme en randonnée à cheval, ou bien en compétition avec un grand événement saut d'obstacles à Crest au mois de Mai. Pour les amateurs et professionnels.

Découvrir la région

Rivières, montagnes, lavande, villages perchès, climat provençal, vin, gastronomie et bien d'autre encore ! Venez découvrir la Drôme et un emerveillement vous envahira.

Contact


Contact

Camping les Chamberts
Les Chamberts
26400 Piégros la Clastre - Drôme - FRANCE
GSM: +33(0)6 66 30 38 94
Fixe: +33(0)475 80 63 90
Email
contact@leschamberts.com
Rejoignez nous

Mentions légales -- Conditions générales -- Camping Drôme